Accès à la plateforme GFV

Nicolas Guérin entre au capital et est nommé Collaborateur Associé

Publié le 11 décembre 2020 par Canovia

Quatre ans après avoir intégré Canovia, Nicolas Guérin entre au capital et est nommé Collaborateur Associé !

QUI EST NICOLAS ?

Enfant de la région, diplômé d’un Master 2 Juriste d’Affaires Internationales par l’Université de Bourgogne Franche Comté, Nicolas débute sa carrière professionnelle dans des groupes internationaux, dans le secteur du vin et des spiritueux, puis de la supply chain.

Soucieux de rejoindre une entreprise à taille humaine, dans laquelle le sens est donné à chaque action, et où la souplesse et la réactivité permettent une meilleure polyvalence et un épanouissement aussi bien individuel que collectif, Nicolas rejoint Canovia en 2017, à l’occasion de la première création de poste de Juriste d’Affaires.

SON IMPLICATION ET SON ÉVOLUTION

En novembre 2020, alors que l’entreprise réalise avec succès plusieurs augmentations de capital et se dote d’une “raison d’être” en devenant entreprise à mission, Canovia s’engage en ouvrant son capital à ses équipes afin de favoriser l’actionnariat salarié. 

Nicolas répond présent et fait partie des premiers salariés à entrer au capital. En parallèle, de par son implication et la confiance que lui accordent les Associés, il se voit proposer par l’intermédiaire de Marc-Antoine Seris,  Président Fondateur / Directeur Associé, de devenir le premier Collaborateur Associé de l’entreprise. Ce statut lui permet dorénavant de s’impliquer plus encore dans ses décisions structurantes. 

Les Associés Alban Praquin et Marc-Antoine Seris, se réjouissent de la nomination de Nicolas, qui s’engage ainsi encore un peu plus dans la vie de Canovia. 

Convaincu par les valeurs véhiculées, de l’exigence apportée par l’ensemble de l’équipe dans l’accompagnement de ses clients et de l’orientation prise grâce à la vision long terme de ses Associés, Nicolas déclare : 

“Je suis très heureux de pouvoir m'inscrire encore un peu plus dans la durée chez Canovia, en entrant au capital, et en étant nommé Collaborateur Associé. Je remercie les Associés pour leur confiance, et me réjouis de continuer à accompagner nos clients dans le cadre de nos valeurs et de notre but commun : Agir aujourd'hui pour améliorer demain.”