Accès à MyGFV

Canovia transfère son siège social pour contribuer à la dynamisation du territoire régional

Publié le 13 décembre 2021 par Canovia

Vous voyez l'entièreté de l'article car vous êtes connecté.

Nous décidons de clôturer l’année par une grande nouvelle, dont nous sommes très fiers : le transfert de notre siège social. En effet, jusqu’à présent localisé à Montrouge, en région parisienne, nous avons fait le choix d’en faire le transfert à Dijon afin de contribuer à la dynamisation de notre territoire régional et de nous rapprocher de nos clients. Ce changement s’inscrit comme la suite logique d’actions déjà enclenchées il y a plusieurs mois. 

 

Un transfert de siège social pour contribuer à l’essor du territoire Bourgogne-Franche-Comté 

Un engagement déjà manifeste à travers plusieurs actions concrètes. 

Lorsque Canovia est devenue Entreprise à Mission en 2019, nous avons proclamé notre raison d’être et fait le choix d’inscrire dans nos statuts huit objectifs en accord avec les Objectifs de Développement Durable (ODD). En ce sens, nous avons entamé plusieurs démarches concrètes afin de répondre à ces engagements. Ainsi, nous avons fait l’acquisition de nouveaux bureaux dans des locaux certifiés BREEAM. Dans cet article nous vous présentons ce que la certification BREEAM signifie. D’ailleurs nous avons fait la Une du Magazine Santé et Sécurité en Avril 2021 à ce sujet. Canovia se situe désormais à quelques dizaines de mètres de la gare de Dijon, aux portes du centre ville afin de faciliter l’accès de tous. Nous sommes également positionné sur l'axe Paris-Lyon, ce qui nous permet une facilité de déplacements pour l'ensemble de nos clients. En effet, nous sommes en mesure de nous rendre à leurs bureaux Parisiens ou Lyonnais en moins de 2h et nous pouvons également les accueillir dans nos bureaux avec une grande facilité. 

Un transfert de siège social comme l’action finale d’un plan d’engagements. 

Afin de compléter notre plan d’actions 2021 en réponse à nos objectifs d’Entreprise à Mission nous avons fait le choix de transférer notre siège social de Montrouge à Dijon, au 13 Avenue Albert 1er, et de contribuer à l’essor économique, social et écologique de notre territoire. Ainsi, ce changement de localisation de notre siège social vient consacrer cet engagement quotidien que nous avons auprès des parties prenantes institutionnelles et économiques de notre région Bourgogne-Franche-Comté. 

 

Un transfert de siège social pour se rapprocher de nos clients 

L’autre raison essentielle à notre choix est notre volonté de nous rapprocher d’autant plus des clients que nous accompagnons. En effet, nous sommes convaincus que le transfert du siège social de Canovia Banque d’Affaire contribue également à l’amélioration de nos services de conseils puisque nous partageons les mêmes réalités. D’ailleurs l’ensemble de notre équipe est situé dans nos locaux du 13 Avenue Albert 1er et déjà à votre disposition pour vous accompagner dans vos besoins. En effet, chaque jour nous avons à coeur de nous impliquer dans la vie locale de la Bourgogne-Franche-Comté. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons fait le choix de créer le partenariat avec l’Association NQT. Ainsi, transférer notre siège social en région Bourgogne-Franche-Comté n’est que la juste représentation de nos engagements, déjà énoncés lors de notre passage au statut d’Entreprise à Mission et notre certification B Corp

 

Nous sommes donc ravis de clôturer cette année 2021 sur cette belle nouvelle de plus qui contribue à installer durablement nos projets ambitieux pour les années à venir.