Accès à la plateforme GFV

Ouverture des candidatures aux sièges de notre Conseil d'Administration et Conseil d'Impact Sociétal

Publié le 20 avril 2021 par Canovia

Vous voyez l'entièreté de l'article car vous êtes connecté.

 

Candidature aux sièges du Conseil d’Administration et du Conseil d'Impact Sociétal de CANOVIA



Concernant le poste d'Administrateur

CANOVIA ouvre les candidatures au poste d’Administrateur siégeant au siège A de son Conseil d’Administration en vue de sa nomination par la collectivité des actionnaires de la Société. 

Ne peut être Administrateur que les candidats ayant été acceptés par au moins un des Associés ou Collaborateur Associé et étant : 

  • Actionnaire de la Société, sauf les Associés, ou
  • Salarié de la Société disposant d’un contrat de travail à durée indéterminée dans l’entreprise depuis au moins 36 mois, et ayant la qualité de « confirmé » depuis au moins 12 mois dans le cadre de sa fiche de poste au sens des procédures internes de la Société, ou 
  • Toutes personnes externes à la Société justifiant d’une expérience et d’une intégrité morale suffisante à l’exercice de la fonction. 

Conformément à l’article 26 des Statuts de CANOVIA, tout candidat doit adresser une lettre d’inttention comportant toutes les informations qu’il juge utiles à l’appui de sa candidature. Afin de permettre de prendre plus ample connaissance quant aux rôles du Conseil d’Administration, est reproduit in fine des présentes l’article 26 – Conseil d’Administration, des statuts. 

La période de candidature s’étend du 23 avril 2021 au 21 mai 2021. Toute candidature reçue après cette date sera refusée. 

En outre, pour être recevable, toute candidature doit avoir été envoyée conformément aux modalités présentées dans le document joint.

 

Concernant le poste de membre du Conseil d'Impact Sociétal

CANOVIA ouvre les candidatures au poste de membre du siège A de son Conseil d’Impact Sociétal en vue de sa nomination par l’ensemble des salariés, des Collaborateurs Associés et des Associés. 

Ne peut être membre du Conseil d’Impact Sociétal que les candidats étant : 

  • Actionnaires de la Société ou
  • Salariés de la Société disposant d’un contrat de travail à durée indéterminée dans l’entreprise depuis au moins 36 mois, et ayant la qualité de « confirmé » depuis au moins 12 mois dans le cadre de sa fiche de poste au sens des procédures internes de la Société, ou 
  • Externes à la Société dont la candidature a été acceptée par au moins un des Collaborateurs Associés, justifiant d’une expérience et d’une intégrité morale suffisante à l’exercice de la fonction, ou
  • Acteurs du monde académique, chercheurs, justifiant d’une expérience et d’une intégrité morale suffisante à l’exercice de la fonction. 

Conformément à l’article 27 des Statuts de CANOVIA, tout candidat doit adresser une lettre d’inttention comportant toutes les informations qu’il juge utiles à l’appui de sa candidature. Afin de permettre de prendre plus ample connaissance quant aux rôles du Conseil d’Administration, est reproduit in fine des présentes l’article 27 – Conseil d’Impact Sociétal, des statuts. 

La période de candidature s’étend du 19 avril 2021 au 21 mai 2021. Toute candidature reçue après cette date sera refusée. 

En outre, pour être recevable, toute candidature doit avoir été envoyée conformément aux modalités présentées dans le document joint.