Accès à MyGFV

Charline Burger est nommée Collaboratrice-Associée de Canovia

Publié le 2 décembre 2021 par Canovia

Vous voyez l'entièreté de l'article car vous êtes connecté.

Le 27 Novembre 2021, Charline Burger a été nommée Collaboratrice-Associée de Canovia. Elle devient ainsi la première femme de l’entreprise à atteindre ce statut, et incarne une génération montante. Cette reconnaissance s’inscrit comme la suite logique d’un parcours commencé il y a 6 ans, dans lequel elle a réussi un dépassement de soi et un développement progressif de ses compétences au service de l’entreprise, du groupe, et de nos clients. Cette nomination est un nouveau challenge pour Charline, qui a toute la confiance de Nicolas Guérin, son parrain, qui a proposé sa nomination au Conseil d’Impact Sociétal. Mais que signifie vraiment le statut de Collaborateur-Associé chez Canovia et comment se coordonne-t-il avec les missions actuelles de contrôle de gestion de Charline ?

Qui est Charline, votre interlocutrice pour le contrôle de gestion ?

Charline Burger a rejoint Canovia en 2016 lors de l’ouverture d’un poste de Contrôleur de Gestion afin de renforcer ce département. A ce titre, elle accompagne les entreprises, notamment dans la construction de budgets, la mise en place d’indicateurs clés de performance et le suivi de leur mise en œuvre.

En 2020, elle souhaite apporter une dimension supplémentaire à son investissement au sein de Canovia et rejoint la promo B Leader. Elle est d’ailleurs la 1ère femme formée B Leader de la région Bourgogne-Franche-Comté. 

Enfin, en 2021, elle est nommée Collaboratrice-Associée, parrainée par Nicolas Guérin, lui-même nommé à ce titre fin 2020. Mais que signifie concrètement cette prise de hauteur ? 

Que signifie le statut de collaborateur-associé chez Canovia ? 

Chez Canovia, le statut de collaborateur-associé vient avant tout reconnaître l’engagement d’un collaborateur au fil du temps. Charline, tout comme Nicolas, depuis leur intégration respective en 2016 et 2017, n’ont eu de cesse de s’investir dans leurs missions mais aussi dans l’évolution humaine et sociale de l’entreprise. Ce nouveau statut va également permettre à Charline de s’impliquer d’autant plus dans les décisions structurantes de Canovia, via un droit de vote spécifique notamment. 

 

En somme, cette nomination au poste de Collaboratrice-Associée marque un engagement réciproque entre Charline et Canovia dans la réalisation d’une vision commune : agir aujourd’hui pour améliorer demain.